Description


  

L'atlas en couleur d'histologie est aujourd'hui un classique reconnu pour la grande Qualité de son texte et de son iconographie.
Le lecteur appréciera la netteté des coupes et préparations microscopiques et des dessins en 3D oui situent les coupes dans l'appareil étudié.
Chaque chapitre décrit en introduction l'ensemble de l'appareil étudié, des zooms permettent de mieux observer les détails des coupes microscopiques et des résumés histologiques et fonctionnels terminent chacun des chapitres.
Dans cette dernière édition, une dizaine de photographies de coupes microscopiques ont été remplacées, des dessins miniatures en couleur ont été ajoutés de façon à rendre plus aisée l'interprétation des vues microscopiques, le texte entier a été revu et complété pour viser une plus grande clarté et une rubrique «considérations cliniques» vient s'ajouter à chaque chapitre.
Cet Allas en couleur d'histologie s'adresse tout particulièrement aux étudiants, Qu'ils soient en premier cycle des études médicales, en dentisterie, en technologie biomédicale ou en IFSI.
Leslie P. GARTNER, Ph.D.
Professor of Anatomy (Retired)
James L. HIATT, Ph.D.
Professor Emeritus Department of Biomedical Sciences Baltimore College of Dental Surgery Dental School, University of Maryland Baltimore, Maryland

 


Détails sur le produit


  

 

  • Broché: 464 pages
  • Editeur : Pradel Editions; Édition : 3e édition (23 février 2012)
  • Collection : ETUDIANTS
  • Langue : Français
  • Dimensions du produit: 24 x 1,8 x 17 cm

 

 


Téléchargement direct en PDF


    Télécharger en format PDF